L'équipe, la petite entreprise

L'équipe, la petite entreprise
n° 000000

Ben oui, cela ne se fait pas tout seul, y a du monde derrière tout ça !


Richard (Directeur) : c'est moi, le créateur :) : respectueux de l'environnement, prêcheur "développement durable", plein d'idées, bricoleur grâce à mon père, qu'est ce qui se passe dans mon cerveau, mon docteur ne sais pas y répondre !

Mafalda (Assistante direction) : ma femme, qui m'encourage, qui critique, me fait rectifier des projets, qui me motive sur d'autres, qui en a marre des fois, qui me comprend pas forcément, mais je l'écoute......c'est ma moitié, ma dulcinée, mon modérateur (teuse ?).

Raphaël (Marketing communication) : mon fils et traducteur, pointu en Anglais, en Français aussi, il traduit et corrige, mais ne saisit pas toujours mon inspiration.


Marlène (Directrice marketing et communication) : ma belle soeur, le marketing, la web master (masteuse ????), c'est elle qui a créé le blog, me conseille pour FaceBook, Pinterest et autres réseaux sociaux, crée mes logos flyers. La meilleure !

Ma famille, mes amis, mes voisins, mes collègues de travail, mes connaissances, mes clients qui me félicitent, me motivent aussi, achètent de temps en temps (ça pourrait être mieux :) !), merci à tous.

Mon atelier : pas toujours bien rangé, sur-équipé, froid en hiver, indispensable. C'est la petite fenêtre en bas à gauche, suivez le lien  :) : l'entreprise, l'atelier


Merci à tous ceux qui me suivent, qui regardent mon blog, et ils viennent de pays lointains, comme la Suède, Tunisie, Tchéquie, Etats Unis, Belgique (là, c'est pas loin), Italie, Pérou (oui oui, un Péruvien), Angleterre, Ukraine, Rep Tchèque, Suisse, Pays Bas, Espagne, et d'autres. Merci à vous, et enregistrez-vous pour voir les nouveautés :). Envoyez moi des messages, ça fait toujours plaisir ! guyricmaf@free.fr


Caractéristiques :
développement durable
écoresponsable
upcycling, surcyclage
respect de l'environnement
empreinte carbone minime
sympa, cool
super bricole

Origine des composants :
Richard : France Tournan en Brie 77
Mafalda : Portugal Tomar
Raphaël : Franco Portugais, Tournan 77
Marlène : Lagny 77
mes clients : le monde entier

pas de prix, inestimable !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

STRILUX

JADE

CANDELABRO